chargé de clientèle absys

notre accueil téléphonique répond à vos appels pour vous

Externalisez votre accueil téléphonique avec absys





    Notre différence

    Le sourire et l’efficacité de nos réceptionnistes

    • 30 ans d’expérience dans l’accueil téléphonique
    • Agents d’accueil téléphoniques bilingues français et anglais
    • Ouvert 24h/24 et 7j/7
    • Accueil téléphonique externalisé sur-mesure
    • Scénarios d’appel établis sur-mesure
    • Prise de rendez-vous simplifiée
    • Facturation à l’appel traité

    Un accueil téléphonique externalisé d’une qualité inégalée

    99,96%

    De Disponibilité

    Accueillir vos appels
    en moins de 25 secondes
    est notre leitmotiv permanent.

    Sourire compris.

    Ils sont ravis d’avoir externalisé leur accueil téléphonique avec absys

    Nous collaborons depuis un certain nombre d’années. L’équipe ABSYS est très professionnelle. La prise de message est claire.
    MATERGO
    Absys nous accompagne depuis 2003 dans l’accueil téléphonique de nos clients ! A notre plus grande satisfaction !
    Eric, HARMONIA FINANCE