accueil téléphonique

Chez absys, on s’est fixé une mission :

Et pour commencer, un constat :

Vos clients ont horreur de tomber sur un répondeur.

De votre côté, vous en avez assez de perdre des appels importants.

L’idéal serait d’avoir une télésecrétaire qui accueillent vos appels avec le sourire.

Mais uniquement quand vous en avez besoin et que vous ne payez QUE quand vous l’utilisez.

Ça, c’est notre formule « accueil ».

-> Vous transférez votre ligne sur un numéro dédié pour vous.

-> L’accueil est personnalisé à votre nom.

C’est simple :

  1. Elle identifie chaque personne qui appelle,
  2. Elle prend en compte sa demande,
  3. Elle lui assure que vous la rappellerez dès que possible.

Vos clients gardent le sourire et vous aussi !

Le meilleur dans tout ça, c’est sans abonnement et sans engagement !

Vous ne payez que les appels accueillis.

Liberté

  • Accueil personnalisé 6j/7, 8h/20h.
  • Fonction joignable/injoignable
  • Inscription en ligne en 5 min.
  • Vous payez à la consommation. Lorsque le forfait est épuisé, vous pouvez le recharger.
  • Paiement sécurisé par CB.
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Accompagnée

  • Accueil personnalisé au choix 5j/7, 6j/7, ou 7j/7 en français et/ou en anglais.
  • Contrat personnalisé sans engagement.
  • Facture mensuelle fonction de votre consommation.
  • Paiement sécurisé par CB, virement, prélèvement automatique…

Votre temps est précieux, tout comme la satisfaction de vos clients.

Avec notre service, vous n’avez plus à choisir entre les deux.

Que vous optiez pour l’indépendance totale ou notre soutien souriant, vous gagnez sur tous les tableaux.

Restez productif et organisé

(vous n’êtes plus dérangé-e…)

Gérez vos appels et vos messages

quand vous êtes disponible.

Gagnez en sérénité

vos clients sont bien accueillis

Gagnez du temps et améliorez votre relation client !

Demandez-nous la meilleure offre adaptée à votre entreprise